HOLD-UP, le Film Choc sur le COVID-19

Merci, mais je vais le regarder quand-même !

Hé oui, il ne suffit plus aux grands médias de rajouter le terme “complotiste” ou “conspirationniste” dans un gros titre pour désintéresser les gens d’un contenu potentiellement riche de sens.

De plus en plus, le peuple reprend ses droits et exerce son esprit critique face à un bombardement médiatique à la solde des “puissants” de ce monde.  Incroyable, nous sommes capables de penser par nous-même et de décider si oui ou non un contenu nous intéresse, est pertinent et mérite de provoquer un sain questionnement sur la vérité de certaines allégations des médias, de l’industrie pharmaceutique et du gouvernement. 

Non, ce n’est pas aux médias de décider pour nous ce qu’il est bon de regarder.  Merci de ne pas critiquer une information avant de l’avoir écoutée et vérifiée. 

 

Un avis unanime des grands médias, pas celui du peuple

Vous ne serez pas sans remarquer comment l’opinion est influencée et manipulée par le texte et l’image.
On voit apparaître les mots complot, fake news, complotiste, contre-vérités, …  Uniquement des titres qui influencent notre jugement, toujours dans la même direction, celle de la version officielle.

WashYourWorld propose un lien vers ce film car les voix de ces gens méritent d’être entendues.  Après tout, la liberté d’expression est une valeur sacrée et constitutionnelle dans nos pays, donc ne la laissons pas être bafouées par de puissants médias ni par personne d’ailleurs.

Ce film peut aussi être vu comme un appel citoyen à gentiment mais très fermement dire non lorsque l’on veut nous influencer et faire taire notre sens critique et notre droit au questionnement.

WIKIPÉDIA, dis-moi ce que je dois penser

Grâce à Wikipédia, nous savons qu’il existe à présent un nouveau genre cinématographique : le film documentaire indépendant conspirationniste.   On est en droit de se demander si l’auteur du film accepte cette classification.

Wikipédia affirme sans vergogne que c’est un film conspirationniste qui contient des fake-news.  Ces allégations auraient été plus acceptables au conditionnel.

Une allégation qui catégorise sans appel ce film que dors et déjà on a peur de regarder de peur de faire partie de cette horrible frange de la population : les complotistes.

 

 

Définition «officielle»: les complotistes ou conspirationnistes sont des personnes malveillantes qui osent remettre en question les doctrines officielles de l’establishment, qui pensent par elles-mêmes, qui défendent leurs droits fondamentaux et refusent pacifiquement d’obéir à des lois non constitutionnelles.  

Il est bien plus difficile de croire que les multinationales et les grandes familles de ce monde tentent d’asseoir un contrôle total sur l’économie, la santé, l’information, la politique, la spiritualité, bref tous les aspects de la société.  Malgré les preuves documentées de ces faits tangibles et bien réels, comment croire que des gens malintentionnés ourdissent de vrais complots derrière la scène du monde.  Après tout, la société se porte comme un charme, il n’y pas de guerre, nous ne perdons pas progressivement nos libertés, la corruption n’existe pas, l’argent et le pouvoir ne sont pas plus importants que les ressources naturelles, l’église n’essaye pas d’étouffer des faits avérés de pédophilie …

Bref, vous l’aurez compris, le réel pouvoir est entre les mains d’un peuple vraiment informé et qui s’informe ailleurs que via la TV, qui refuse pacifiquement d’obéir et qui exige des comptes.

#EteintTaTV
#SorsDansLaRueParleAuxGens
#SoisCurieuxPasCredule

WashYourWorld

 

 

Produit par Pierre Barnérias et Christophe Cossé

« La Covid 19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias.  ll y eu bien des résistants à cette machine de guerre : Raoult, Perronne, Toussaint, Douste-Blazy, Montagnier, Michel etc. Ce film entend revenir sur ce hold-up incroyable. Enregistrés en studio ou en situation, ces acteurs racontent leur bataille, leur sidération et aussi leur amertume de n’avoir pas été entendus malgré des faits et des chiffres qui leur donnent raison. Est-il déjà trop tard ? Les dommages sont ils réparables? A qui profite le crime? En contre point de ces propos, il y aura bien sûr les explications et les revirements sur les plateaux TV ou sur les bancs de l’assemblée nationale de ces hommes politiques, de ces médecins de plateaux et de ces professeurs de palais. Leur discours sera décodé bien-sur, même si leur arme, elle, n’a pas varié. C’est la peur. Et elle semble avoir gagné la première bataille.»

Source : https://video.ploud.fr/videos/watch/cd6f0fb2-b00b-40ae-8921-4e9c47e32b82

Société de production :
https://tprod.fr/project/hold-up/

PRODUCTION : Tprod & Tomawak production

Vie privée : Publique
Instance d’origine : runtube.re
Catégorie : Acualités et Politique
Licence : Domaine Public
Langue : Français
Durée : 2 h 43 min 13 sec
 
«Myth is much more important and true than history. History is just journalism and you know how reliable that is.»
 
«Le mythe est bien plus important et vrai que l’histoire. L’histoire n’est que du journalisme et vous savez à quel point cela est fiable.»
 
― Joseph Campbell

Suivant

Submit a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

en_USEnglish